Accueil >> A propos >> Avantages

Avantages

La technologie avancée de produits

émetteur SMP858 de pression à membrane Flush (Cliquez ici pour voir les détails)

DMP305X Industrie transmetteur de pression (Cliquez ici pour voir les détails)

SMP131 transmetteur de pression Compact (Cliquez ici pour voir les détails)

LMP633 Submersible transmetteur de pression (Cliquez ici pour voir les détails)

Solutions innovantes

Leeg a connu dans la fabrication de plus de 15 années et l'expérience de centaines de milliers de produits d'application des produits. En attendant, il a des capacités de fabrication de base de la technologie des capteurs et le circuit de conception. Profonde compréhension de leeg et les détails techniques profondes peuvent vous fournir des solutions optimales de produits et vous un grand succès faire.

Leading Capacités de fabrication

Leeg dispose d'un équipement complet EMC d'essai, l'équipement d'étalonnage et d'essai entièrement automatique de haute précision, équipement CNC de première classe, avancée boîte d'expérimentation alternative haute et basse température, ces équipements de haute qualité assure que les produits fabriqués par leeg sont en conformité avec la normes internationales top. la précision du capteur de silicium monocristallin fabriqué par leeg atteint 0.05%, est parmi le niveau de leader mondial.

 

Constructeur Équipement

 

Complete EMC testing equipment.

Haute précision de l'équipement de calibrateur et test automatique.

Première classe de matériel de traitement CNC.

Advanced alternating high and low temperature
test chamber.



 

Procédure d'essai précis

Chacun de nos produits est soumise à des processus de test ci-dessous:

   

Compensation automatique de température

to ensure the temperature influence effects.

calibration linéaire automatique pour assurer une précision linéaire.
   

Real-time online aging system

to ensure the time drift performance.

tests d'impact de vélo de pression pour assurer la stabilité à long terme.

Les tests ci-dessus sont contrôlés par des ordinateurs, qui peuvent garantir l'authenticité des données et la traçabilité.

 

Contrôle de la qualité Strict

Leeg passe Certification ISO9001 système de gestion de la qualité du TUV de l'Allemagne, adopte ERP, PDM, MES et d'autres système de gestion de l'information. Système de gestion avancée assure le contrôle de la qualité de chaque maillon de la production. Pendant ce temps, tous les produits ont le numéro d'identification unique pour enregistrer du matériel lots et informations de production. Étant donné le numéro d'identification des produits, nous pouvons retracer toute la date de fabrication des produits pour réaliser le suivi en temps opportun et évaluations de la qualité des produits et de rendre votre communication plus efficace.

Home >> About >> Advantages


Advanced technology of products

SMP858 Flush diaphragm pressure transmitter (Click here to view details)

DMP305X Industry pressure transmitter (Click here to view details)

PS131 Electronic pressure switch(Click here to view details)

SMP131 Compact pressure transmitter (Click here to view details)

LMP633 Submersible pressure transmitter (Click here to view details)

Innovative Solutions 

LEEG has been experiencing in product manufacturing more than 15 years and application experience of hundreds of thousands of products. Meanwhile, it has core manufacturing capabilities of sensor technology and circuit board designing. LEEG’s profound understanding and deep technical details can provide you with optimal product solutions and make you a greater success.

Leading Manufacturing Capabilities

LEEG has complete EMC testing equipment, high-precision full-automatic calibrator and test equipment, first-class CNC equipment, advanced high and low-temperature alternating experiment box, these high-quality equipment ensures that products manufactured by LEEG are in conformity with the international top standards. The precision of monocrystalline silicon sensor manufactured by LEEG reaches 0.05%, is among the world leading level. 


Manufacturer Equipment


Complete EMC testing equipment.

High precision automatic calibrator and test equipment.

First-class CNC processing equipment. 

Advanced alternating high and low temperature
test chamber. 


Precise Testing Procedure

Each of our products is subject to below testing process:


Automatic linear calibration to ensure linear precision.

Automatic temperature compensation

to ensure the temperature influence effects.


Real-time online aging system

to ensure the time drift performance.

Pressure cycling impact tests to ensure long-term stability.

The above tests are monitored by computers, which can ensure data authenticity and traceability.


 Strict Quality Control

LEEG passes ISO9001 Quality Management System Certification of TUV of Germany, adopts ERP, PDM, MES and other information-based management system. Advanced management system assures quality control of each link in production. Meanwhile, all products have the unique identification number to record material batches and production information. Given with identification number of the products, we can trace all manufacturing date of the products to realize timely tracking and feedback of product quality and make your communication more efficiently.