Accueil >> A propos >> Profil

Profil

Leeg Instruments est déterminé à fournir d'excellentes performances de mesure et de contrôle des instruments dans le domaine de l'automatisation industrielle, qui mettent en œuvre des procédures de mesure et de contrôle plus efficace, plus convivial et plus sûr pour l'environnement.

Comme l'un des fournisseurs les plus innovants de la solution de mesure des instruments, leeg prendre la technologie, l'innovation, et de la profession comme le concept de base et essayer mieux pour fournir les produits et services de haute qualité pour créer continuellement de la valeur maximale pour le client, et d'aider les clients à atteindre des réalisations exceptionnelles.

Leeg avoir sur l'expérience de 15 ans dans la fabrication et l'utilisation de centaines de milliers de produits dans la demande de l'industrie. Nous avons tous deux deux technologies de base de la technique des capteurs et cartes de circuits techniques. Notre profonde compréhension de l'application de produits et de solides connaissances techniques vous assurer les meilleurs produits solutions et vous aider à atteindre un plus grand succès.

Leeg est un fabricant entièrement équipée Nous avons une complète précision EMC test equipment.High calibrateur automatique et tester l'équipement de traitement CNC equipment.First-classe. Avancée en alternance chambre d'essai de haute et basse température. Vous serez appelé à recevoir des produits de haute qualité avec normalisation internationale du capteur de silicium monocristallin us.Our peut atteindre 0.05% FS, l'exactitude, a atteint le niveau le leader mondial dans l'industrie.

Chacun de nos produits est soumise à des processus de test ci-dessous:
Compensation automatique de température pour assurer les effets d'influence de la température.
calibration linéaire automatique pour assurer une précision linéaire.
En temps réel système de vieillissement en ligne pour assurer la performance de dérive de temps.
tests d'impact de vélo de pression pour assurer la stabilité à long terme.
Les tests ci-dessus sont contrôlés par des ordinateurs, qui peuvent garantir l'authenticité des données et la traçabilité.
En outre, nous avons également contrôler strictement chaque point dans le processus de production pour assurer la qualité des produits et irradier tous les défauts et les erreurs possibles dans l'entreprise, vous pouvez recevoir les produits demandés, économiser votre temps et satisfaire vos clients.

Leeg passé ISO9001 système de gestion de la qualité de l'Allemagne TUV Société et en utilisant ERP, PDM, système MES d'administration de l'information. Système de gestion avancée assure que chaque segment de contrôle de la qualité dans le processus de fabrication. Tous les produits ont un numéro d'identification unique pour enregistrer les lots de matériaux et de l'information de production dans les détails. tant que vous fournissez le numéro d'identification, nous pouvons tracer les produits «toutes les données de fabrication, qui réalisent suivi en temps opportun et des commentaires sur la qualité des produits et de rendre nos communications plus efficaces.

Leeg a des droits d'importation et d'exportation indépendants. Nous avons obtenu ISO9001 certificats de gestion de la qualité du système, certificats CE, licence CMC, certificats antidéflagrants, certificats de brevet de conception.
produits leeg sont largement utilisés dans:
Petrochemical, gaz naturel, génie de l'environnement;
Pharmaceutical Engineering, génie alimentaire;
génie hydraulique, génie maritime;
Génie mécanique et de l'équipement de fluide.

Leeg se consacre toujours à la production de spécialité et de fabrication puissante, la poursuite et en insistant de la plus haute qualité crée leeg comme une position de leader dans le domaine des instruments de mesure et de contrôle, et l'équipe professionnelle de leeg assure de vous fournir des produits de haute qualité et un excellent service à tout moment, partout Notre objectif :. services cardiaques, la réussite des clients, ensemble avec nous, sentant demain.

Home >> About >> Profile

Profile

LEEG Instruments is committed to provide excellent performance of measure and control instruments in the area of industrial automation, which implement measurement and control procedures more efficient, more environmentally friendly and safer.

As one of the most innovative provider of measuring instruments solution, LEEG take technology, innovation, and profession as the core concept and try best to supply the highest quality products and services to continually create maximum value for customer, and help clients achieve outstanding achievements.

LEEG have over 15 years’ experience in manufacturing and utilizing hundreds of thousands of products in industry application. We both have two core technologies of sensor technics and circuit board technics. Our profound understanding to the product application and strong technical background ensure you the best products solutions and help you achieve a greater success.

LEEG is a fully-equipped manufacturer
We have a complete of EMC testing equipment.
High precision automatic calibrator and test equipment.
First-class CNC processing equipment. 
Advanced alternating high and low temperature test chamber. 
You will be expected to receive high quality products with international standardization from us. Our monosilicon sensor can achieve 0.05% F.S., accuracy, has reached the world's leading level in the industry.

Each of our products is subject to below testing process:
Automatic temperature compensation to ensure the temperature influence effects.
Automatic linear calibration to ensure linear precision.
Real-time online aging system to ensure the time drift performance.
Pressure cycling impact tests to ensure long-term stability. 
The above tests are monitored by computers, which can ensure data authenticity and traceability. 

In addition, we also strictly control each point in the process of production to ensure the product quality and eradiate all the possible faults and mistakes in the company, you can receive the demanded products, save your time and satisfy your clients.                   

LEEG passed ISO9001 quality management system of Germany TUV Company and using ERP , PDM, MES information administration system. Advanced management system ensures that each segment of quality control in the manufacturing process. All products have a unique identification number to record material batches and production information in details. As long as you provide the identification number, we can trace to the products’ all manufacturing data, which achieve timely follow-up and feedback on product quality and make our communications more efficient.

LEEG has independent import and export rights. We obtained ISO9001 quality management system certificates, CE certificates, CMC license, explosion-proof certificates, design patent certificates.

LEEG products are widely used in:
Petrochemical, natural gas, environmental engineering;
Pharmaceutical Engineering, Food Engineering;
Water treatment, marine engineering;
Mechanical Engineering and fluid equipment.

LEEG always devotes itself in the specialty production and powerful manufacturing, the pursuit and insisting of the highest quality creates LEEG as a leading position in the field of measurement and control instruments, and LEEG’s professional team ensures to provide you with high quality products and excellent service at anytime, anywhere. Our aim: Heart services, customer success, together with us, sensing tomorrow.